Actrices | première page 1 2 3 4 5 6 > dernière page | Les plus vus Les mieux notés |
-
Nathalie Saint Louis , 19 ans , Actrice de Pierre Moro Nationalité : française
19 ans - 90b, elle en est à ses tout débuts, gourmande de partenaires de tout sexes, je viens de lui faire tourner un mini Gang bang avec 4 Blacks, dans lequel elle a bien assuré car elle est gourmande de bites noires mais je vous rassure elle aime aussi les bites bien blanches.
En voir plus
Nombres de vidéos : 5
-
Béatrix , 30 ans , Actrice de Pierre Moro Nationalité : française
30 ans, brune pulpeuse ; une vraie vicieuse, mouilleuse avec son air de ne pas y toucher. Elle se donne à fond dès qu'elle entend "action". Elle est très efficace dans les rôles crades et extrêmes.
En voir plus
Nombres de vidéos : 13
-
Djamy , 33 ans , Actrice de Pierre Moro Nationalité : française
Très typée méditeranéenne, Jamy est une furie de sexe extrême. Nous avons tourné ensemble de nombreuses scènes très hard. Elle adore tout ce qui est "no limit": Fist, uro, SM, et prend avec un vice féroce, un plaisir insensé à se faire défoncer Analement. Voici une MILF à reluquer sans modération notament dans "Les Castings extrêmes de Rocky Nardini" ou "Le café des sports".
En voir plus
Nombres de vidéos : 0
-
Pamela Love , 26 ans , Actrice de Pierre Moro Nationalité : française
26 ans, elle débuta dans le x en mars 2003, ne pratique pas l'Anal mais apprécie la double vaginale.
En voir plus
Nombres de vidéos : 3
-
Steph Debar , 29 ans , Actrice de Pierre Moro Nationalité : française
29 ans, blonde, lorraine, tatouée... un peu trop ... mais quel tempérament de garce !! Toi aussi je t'adore Steph !! Tu es tellement crade et extrême que tu m'obliges à te censurer !!
En voir plus
Nombres de vidéos : 16
-
Shannya Tweeks , 28 ans , Actrice de Pierre Moro Nationalité : française
Shannya a déjà une longue et belle carrière de hardeuse derrière elle malgré son jeune âge. A son sujet, j'emploierais plutôt l'appelation de "performeuse du porno" car devant ma caméra, elle devient une panthère lubrique dès la première minute d'une scène! Avec elle, mieux vaut éviter les scènes Lesbiennes, car ce sont les mâles, les étalons vigoureux qui la motivent. Il faut la prendre, la défoncer, la ravager, la démolir sans prendre de gants. Avec Shannya il faut assurer, et alors, elle se donne avec une générosité sans bornes, jusqu'à des orgasmes réels et répétitifs. Admirez la dans "Les brocanteurs", "Ma coloc' est un trans", ou encore dans "Deux bonniches sinon rien".
En voir plus
Nombres de vidéos : 12